mardi 16 juillet 2013

Préparation pièces peinture

Dans le but d'aller au bout de la restauration de ma 103, j'ai décider de refaire peindre toutes les parties de carrosserie.
J'ai rencontré un carrossier très sympa qui m'a proposé, afin de réduire les coûts, de préparer moi même les pièces pour qu'il n'ait plus qu'à les peindre. Il a pu retrouver la référence de la peinture au près de son fournisseur.
Avant la dépose des pièces chez le carrossier, j'ai résiné l'intérieur du réservoir avec un kit Restom (dégraissant + dérouillant + résine bi-composant)

La boite à outils
 

Le garde-boue arrière



Porte bagages

Le cadre avant préparation
 

Le cadre après préparation
 






Découverte d'une surprise: une patte de fixation du cadre est fissurée, une soudure est nécessaire
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire