jeudi 22 août 2013

Création blog

Bonjour à tous,
Je souhaitais créer ce blog afin de faire découvrir les étapes de la restauration d'une ancienne Peugeot 103 de 1971 que j'ai effectué.
Il s'agit d'un véhicule familiale qui appartenait à mon père.
Mon désir était de réaliser une restauration respectant au maximum l'état d'origine de la mobylette lors de son achat à l'époque dans un cycle Peugeot.

3 commentaires:

  1. Vraiment cool votre blog
    Permet d aider ceux qui débute en mecanique et qui s attaque à un 103��

    RépondreSupprimer
  2. Super, je fais la même chose et je me suis beaucoup inspiré des photos pour le remontage car j'avais tout déboulonné sans faire de repérage visuel. Quelle misère que remettre ce puzzle mais Dieu merci ce blog (très bien fait) m'a permis de m'en sortir haut la main ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'aimerai restaurer une 103 presque même modèle et j'aimerai des conseils et connaitre les produits à utiliser et par quoi commencer ;-) est ce qu'on peut se contacter pour en discuter. Le blog et assez vieux et vous êtes un des plus recents répondeurs. mon mail au cas où glouisjean(@)gmail.com.
      Merci d'avance

      Supprimer